Galerie

Née en 1961 à Québec, je réside maintenant à Beauport où j’ai grandi. Toute petite, j’étais déjà imprégnée du monde de l’art. Mon grand-père, Jean-Charles (Carlos) Sanna, artiste-peintre, m’emmenait, moi la petite Christine dans son atelier où « ça sentait bon l’huile.» C’est en assistant aux cours qu’il donnait que j’ai appris à tenir un pinceau et à me sentir bien avec ce merveilleux monde qu’est l’Art.

Démarche artistique

J’ai toujours dessiné. Mais depuis 1991, à la suite de la réalisation d’un autoportrait, j’ai décidé de consacrer plus de temps à peindre et à explorer différentes techniques artistiques. Maintenant, tout mon temps est alloué à la création. « Je peins avec mon cœur et mon âme »

Je peins en utilisant différents médiums et j’expérimente continuellement de nouvelles techniques pour garder ma créativité éveillée. Mon amour pour la photographie me permet de créer de magnifiques oeuvres créatives. J’ai également à mon actif la réalisation de la collection « À l’heure du thé », Perles de réconfort, Perles d’espoir, Perles de détente, trois livres illustrés de mes photographies et édités à compte d’auteure en 2O12.

Une formation en pédagogie me permet maintenant de transmettre mes connaissances et de partager mon expérience. Une pédagogie qui utilise l’imagination pour le vécu « ici et maintenant» et non le résultat esthétique et ce en expérimentant lors de différents ateliers. L’Atelier d’Éveil Créatif revêt différentes formes selon des thèmes choisis. Il est avant tout un moyen de se découvrir, de s’exprimer, de développer la confiance en soi et d’éveiller ses capacités artistiques.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now